Redécouvrir le confort de votre intérieur vu de l’extérieur, c’est adopter des codes chaleureux pour se réapproprier la terrasse, le jardin et la cour. Si le printemps est synonyme de renouveau, les changements sont aussi de rigueur.
C’est le retour du soleil, les jours se rallongent et le jardin retrouve ses lettres de noblesse.
Le balcon redevient cet espace de vie et de détente qu’on a du mal à quitter. On réclame un petit coin détente pour les après-midis ou les belles soirées estivales en famille ou entre amis. Un espace propice au farniente où tout le monde pourra pleinement se détendre, se reposer et apprécier le retour de la chaleur.
Indépendamment de la surface disponible, on n’hésite pas à l’accessoiriser pour qu’il soit le plus agréable possible.
Afin de pouvoir profiter au maximum des beaux jours, on pense immédiatement à une grande table de jardin en teck qui se conjugue sans aucune fausse note avec la nature environnante. Elle s’invite sur la terrasse pour accueillir les barbecues festifs autour d’un bon feu de bois.
Y-a-t-il de plus beaux moments à partager que les apéritifs et les petits plaisirs de la table en plein air ?
Pour le découvrir, il suffit de créer un espace brasero avec quelques chaises placées tout autour, et une lampe balad verveine nomade pour prolonger les belles soirées d’été et le tour est joué !
Commentaires (0)